Forum de Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Val

Un petit forum pour parler de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tir à l'arc et arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent, je fais du tir à l'arc depuis 2 ans maintenant, c'est un sport qui me plait beaucoup, et où, avant de passer en extérieur, j'étais plutôt douée lol. Maintenant un nouvel horizon s'ouvre à moi dans ce sport, je vais surement devenir arbitre, et je suis maintenant face à un dilemme. En effet, on me propose de devenir soit arbitre jeune, soit arbitre assistant. Un arbitre jeune est celui qui s'occupe de l'arbitrage des concours jeune, donc le samedi aprés midi. Un arbitre assistant est celui qui assiste les arbitres pendant les concours fédéraux, c'est-à-dire le dimanche. Donc voici mon probléme, si je deviens arbitre jeune, j'aurais mes samedis de pris et mes dimanches puisque je fais des compets, donc pas le temps de faire grand chose d'autre du week-end. Mais si je deviens arbitre assistant, j'arbitrerais les compétitions auxquelles je participe en temps normal, autrement dit, je ne pourrais plus faire de compet. Donc voilà, je ne sais pas quoi choisir, parce que j'ai trés envie de devenir arbitre, mais je n'arrive pas à faire mon choix. Je sais que c'est moi seule qui doit prendre la décision, mais si quelqu'un pouvait me donner son opinion sur la question se serait sympa. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas