Forum de Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Val

Un petit forum pour parler de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tir à l'arc et arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent, je fais du tir à l'arc depuis 2 ans maintenant, c'est un sport qui me plait beaucoup, et où, avant de passer en extérieur, j'étais plutôt douée lol. Maintenant un nouvel horizon s'ouvre à moi dans ce sport, je vais surement devenir arbitre, et je suis maintenant face à un dilemme. En effet, on me propose de devenir soit arbitre jeune, soit arbitre assistant. Un arbitre jeune est celui qui s'occupe de l'arbitrage des concours jeune, donc le samedi aprés midi. Un arbitre assistant est celui qui assiste les arbitres pendant les concours fédéraux, c'est-à-dire le dimanche. Donc voici mon probléme, si je deviens arbitre jeune, j'aurais mes samedis de pris et mes dimanches puisque je fais des compets, donc pas le temps de faire grand chose d'autre du week-end. Mais si je deviens arbitre assistant, j'arbitrerais les compétitions auxquelles je participe en temps normal, autrement dit, je ne pourrais plus faire de compet. Donc voilà, je ne sais pas quoi choisir, parce que j'ai trés envie de devenir arbitre, mais je n'arrive pas à faire mon choix. Je sais que c'est moi seule qui doit prendre la décision, mais si quelqu'un pouvait me donner son opinion sur la question se serait sympa. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitchamo.forumactif.com
Miss chocolat

Miss chocolat


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Miss chocolat   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 17:53

Ben moi je te conseil de rester comme tu est c'est à dire faire des compet parce que le sport c'est l'esprit de compétition et je pense que si tu devenais arbitre tu prendrai bocoup moins de plaisir a pratiquer le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 19:46

Oui mais ça, sa fait pas parti des options, et de toute façon maintenant je me suis décidée, je vais prendre arbitre assistant.

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que si je devenais arbitre je prendrais moins de plaisir au tir à l'arc, parce que pour moi c'est une façon nouvelle de voir ce sport; et là, ça va me permettre de faire une pause pour les compéts justement, comme ça j'aurais plus le temps de m'entrainer pour les compétitions qui auront lieu plus tard. Et d'un côté je serais toujours aux compétitions, vu que c'est pas le vent que je vais arbitrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitchamo.forumactif.com
Miss chocolat

Miss chocolat


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: M°ué   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 20:43

on peu voir sa de ce point de vu mais bon tu véra o pire tu poura surment revenir en arrière enfin j'espère pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 20:44

Mais oui bien sûr, mais il y a aucune raison que sa ne me plaise pas, j'ai bien réfléchi avant de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitchamo.forumactif.com
Miss chocolat

Miss chocolat


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Certutides ????   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 20:50

ok Rolling Eyes si tu est sûr de toi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyDim 26 Aoû - 20:53

Oui ne t'inquiétes pas, c'est pas comme si je quittais la maison quand même !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitchamo.forumactif.com
LN

LN


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyMar 28 Aoû - 18:53

moi je pense ke tu peux faire les 2 en même temps tu fais arbitre le dimanche et puis kan tu peux pas ou kan tu as envie de faire une compet et bien tu n'y vas pas paske si un jour tu as un enorme probleme et bah ils vont pas t'obliger à arbitrer je pense ke le gros probleme passe avant tout alors je pense ke tu peux faire les 2 en même temps!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette18.skyblog.com
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 08/06/2007

Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage EmptyMar 28 Aoû - 18:57

Ouais mais c'est que les compéts ça me gave un peu en ce moment aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://petitchamo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc et arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et arbitrage   Tir à l'arc et arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc et arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Val :: Sport, passion-
Sauter vers: